Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Chats Galilee Babou Neige Sakura Lilou Perceval Melodie Thais Videos Chats Images du Net USA 1997 Oklahoma Sur le trajet Itineraire TrashCar Nouveau Mexique SantaFe Rio Grande Arizona Grand Canyon Petrified Forest Nevada - Las Vegas Californie Death Valley San Francisco Los Angeles San Diego Japon 2000 Yokohama Tokyo Tokyo Tower Gifu Nara Kyoto Mino Hakone Merci NewYork 

Death Valley

eath Valley

La Vallée de la Mort, basse région désertique aride du sud-est de la Californie. La majeure partie de la vallée se trouve en dessous du niveau de la mer ; le point le plus bas est situé dans la partie occidentale, près de Badwater, à 86 m en dessous du niveau de la mer. La Death Valley (instituée monument national en 1933) couvre une surface de 8 368 km2 et englobe la vallée elle-même et les montagnes environnantes.Les températures estivales dans la Death Valley dépassent 51,7 °C à l'ombre et descendent rarement en dessous de 21,1 °C. En 1913, on releva 56,7 °C.

Droit devant,

A Gauche,

Et... derrière.

A droite,

Comme à la plage, sans la mer. Jamais vu un sable aussi fin.

Ah ah, ça va commencer à grimper sévère !

Très rapidement le voyant de température moteur s'est allumé et un "blop blop" s'est fait entendre...Eh ben, Je ne savais pas qu'il était possible de faire bouillir le liquide de refroidissement (o_O)

En panne... juste le temps que le moteur refroidisse un chtit peu.Sur le toit, on bronze biendans Death Valley.

Après 4 ou 5 arrêts "surchauffe moteur" nous avons atteint ce superbe point de vue.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_la_Vall%C3%A9e_de_la_mort