Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Chats Galilee Babou Neige Sakura Lilou Perceval Melodie Thais Videos Chats Images du Net USA 1997 Oklahoma Sur le trajet Itineraire TrashCar Nouveau Mexique SantaFe Rio Grande Arizona Grand Canyon Petrified Forest Nevada - Las Vegas Californie Death Valley San Francisco Los Angeles San Diego Japon 2000 Yokohama Tokyo Tokyo Tower Gifu Nara Kyoto Mino Hakone Merci NewYork 

Gifu

ifu

Cette pèche d'origine chinoise se fait à la lueur des lamparos placés à l'avant des bateaux. Les cormorans (U-kai) sont lâchés par les maîtres-pêcheurs (Usho). Chaque cormoran a le cou enserré par un fil métallique. Lorsqu'il gobe une truite, il suffit de ramener l'oiseau le plus vite possible et de lui serrer le gosier pour récupérer le poisson. Cette pêche se déroule au bord des rives de la Kiso, de l'Ibi et de la Negara. Cette pratique, vieille de 12 siècles se transmet de père en fils.

Dans le temple situé à environ 1 Km de Gifu-Kôen, se trouve le 2ème plus grand Bouddha du Japon. Il date du 17ème siècle, sa structure est en osier et recouvert de papier laqué. Il est haut de 13.70 mètres.

Le château de Gifu se situe au sommet du Kinka zan, pour aller le visiter, il faut employer le téléphérique.

Non seulement le château est magnifique, mais à l'intérieur il y a un très beau musée consécré aux armes et armures anciennes.

Photo d'une partie de la ville prise du Château.

Le château de Gifu fut construit en 1203 puis démoli et reconstruit une dernière fois en 1956. De l'édifice on a vu sur toute la ville de Gifu, ce qui constituait un avantage stratégique important à celui qui en avait la possession.

Le Musée Nawa des insectes, situé dans le jardin de Gifu, comprend une grande collection d'insectes de toutes sortes. Il est le plus vieux du genre au Japon.Bon, il ne faut pas être hermétique aux petites bêtes...

Bon, bah, là c'est moi, je récupère d'une longue marche dans la ville.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gifu_(Gifu)