Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Chats Galilee Babou Neige Sakura Lilou Perceval Melodie Thais Videos Chats Images du Net USA 1997 Oklahoma Sur le trajet Itineraire TrashCar Nouveau Mexique SantaFe Rio Grande Arizona Grand Canyon Petrified Forest Nevada - Las Vegas Californie Death Valley San Francisco Los Angeles San Diego Japon 2000 Yokohama Tokyo Tokyo Tower Gifu Nara Kyoto Mino Hakone Merci NewYork 

Tokyo

okyo

Le Palais Impérial. On ne peut en voir que la silhouette car les parcs et le palais sont interdis au public, excepté le 23 décembre (anniversaire de l'empereur). Seul le jardin de l'Est est accessible par les portes Ôtes-mon. Le jardin représente le site historique du château d'Edo des Tokugawa.

Malgré les très nombreux buildings, la ville offre tout de même de très beaux jardins

Pour un français cela se prononce"Assaksa". C'est un quartier très touristique, on y croise de beaucoup d'européens. Ici, il s'agit de l'entrée principale au Sud du quartier. Construite en bois, elle fut incendiée et reconstruite en béton en 1960. Deux gardiens, le dieu du vent (Fujin) et le dieu du tonnerre (Raijin) encadrent la porte. Une gigantesque lanterne de papier sur lesquels sont inscrits des kanjis descend au beau milieu. A partir de cette porte se trouve une longue rue bordée d'échoppes.

La Gojunotô. : une pagode à 5 étages, reconstruite elle aussi en béton après les incendies et les bombardements qu'elle a subit.

Un temple près de la gojunotô.

Ceci est la vue que l'on de la grande roue de Tokyo. Elle se trouve dans le quartier Odaiba (ou Rinkai-Fukutodhin). Il est dommage que le soleil n'est pas été au rendez-vous le jour des photos. On peut y voir distinctement le chemin qu'emprunte un des métros de Tokyo ; sur la ligne Yurikamome. Les particularités de cette rame, par rapports à toutes les autres lignes, est qu'elle est entièrement automatique, et qu'elle est montée sur des roues, comme les rames les plus modernes de Paris.Lorsque l'on prends cette rame, on fait une belle balade avec des points de vue sur la ville fort sympathiques.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokyo