Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Accueil Chats Galilee Babou Neige Sakura Lilou Perceval Melodie Thais Videos Chats Images du Net USA 1997 Oklahoma Sur le trajet Itineraire TrashCar Nouveau Mexique SantaFe Rio Grande Arizona Grand Canyon Petrified Forest Nevada - Las Vegas Californie Death Valley San Francisco Los Angeles San Diego Japon 2000 Yokohama Tokyo Tokyo Tower Gifu Nara Kyoto Mino Hakone Merci NewYork 

Yokohama

okohama

Landmark Tower.Avec ses 69 étages, ce gratte-ciel de 296 mètres est le plus haut du Japon. De son belvédère "Sky Garden" (situé au 69éme étage : 69F), on a vue sur toute la ville et on distingue même très bien le Mont Fuji lorsque le temps le permet. L'ascenseur menant au Sky Garden serait le plus rapide du monde, atteignant la vitesse de 750 mètres par minute. Ce bâtiment est le symbole du plan d'urbanisation "Minato Mirai".

Landmark Plaza. Adjacent au Landmark Tower, et près de la gare "Sakuragi-cho". C' est un centre commerciale qui comporte des boutiques spécialisées en tout genre. A droite sur la photo, on peut voir une partie du Queen's Square Yokohama. Le bâtiment arrondi au centre la photo est le Pacifico Yokohama qui sert de centre de conférence, de hall d'exposition, et d'hôtel. A droite, on peut voir la grande roue de Yokohama, qui fait partie d'un parc d'attraction.

Dans ce parc est exposé le voilier Nippon-Maru, bateau école datant de 1930, surnommé ainsi à cause de l'élégance de sa silhouette. Il est possible le visiter, moyennant finance.

Tour Marine. Construit pour le 100éme anniversaire de l'ouverture du port, c'est le phare le plus haut du monde, avec ces 106 mètres, il offre une vue panoramique du port et de la ville de Yokohama.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Yokohama